samedi 18 décembre 2010

Les Experts : Previously on CSI.

Si vous êtes fan des Experts (que ce soit à Miami, à Las Vegas ou à Roubaix), voici un petit résumé parodique de cette série.

3 commentaires:

  1. bonsoir,
    haaaaa! excellent..
    bon,j'ai eu un peu de mal au départ, n,étant pas bilingue, mais le scénario est tout de suite identifiable.
    je suis un fan absolu de la série CSI miami, je m'en pète les bretelles de rire à tous les coups.
    rien que l,apparition d'Horatio Caine me met en joie.
    pas sûr par contre que c'était l'effet escompté.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jack et Nath :)

    Ravi que ça t'ai plu, j'ai moi aussi eu beaucoup de mal à m'en remettre de ce fou rire !
    Je ne suis pas un fan inconditionnel de CSI, mais apparemment Horatio Caine aurait ce truc redondant de faire des jeu de mots tout en mettant ses lunettes.

    C'est devenu un "meme" populaire : http://knowyourmeme.com/memes/csi-4-pane-comics (lien en anglais par contre ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    CSI miami est pour moi la plus burlesque des séries américaines.on n'a pas si souvent l'occasion de rigoler.
    j'aurais aimé emprunter le résumé en image?

    Jim Carrey ICI a parodié aussi Horatio Caine.

    RépondreSupprimer