May contain Nuts

Hello !

Je me lance dans l'aventure blog, d'abord parce que j'aimerais partager mes passions, et ensuite parce que, moi aussi, j'aimerais avoir mon chez moi sur le Net.

Né dans la même année que Karim Benzema, Lionel Messi voire mieux : Maria Sharapova, j'ai longtemps voulu être astronaute, étudier les étoiles, les planètes et tout ce qui se trouve dans notre espace connu. Puis, la réalité m'a vite rattrapé : les mathématiques ont eu raison de mon rêve et peu à peu je me suis désintéressé de l'espace, aussi infini soit-il.
Ensuite, avec le naissance et le boom d'Internet, j'ai commencé à embrasser une carrière de geek, j'étais connecté dès 2001, année où j'avais rencontré l'équipe de France de Football en compagnie de la Coupe du Monde, un an avant qu'ils la rendent.

Je me suis donc tout naturellement orienté vers des études d'informatique, et même spécialisé Web, parce que créer des sites j'aimais ça. J'avais mon propre site qui a eu son beau quart-d'heure de gloire, je touchais mes tout premiers revenus publicitaires, c'était chouette..
Puis, pendant mes années BTS, l'informatique, le développement Web, tout ça.. c'était plus pour moi, j'étais « trop vieux pour ces conneries ». Largué en Ajax, et incapable de trouver la motivation pour me mettre au PHP orienté objet, j'ai tout simplement suivi mon intuition : Rejoindre la branche de la communication !

J'aime être en amont de ce qui arrive sur la masse. Oui, oui, vous l'avez compris, j'aime être au dessus. ;)
Hum.. Sinon, j'ai un humour pourri, absurde, sarcastique, sexiste, parfois noir, mais toujours spontané. J'aime danser nu les soirs de pluie et je ne mets jamais les pieds dehors les lundis entre 9h03 et 9h07.

Donc je suis dans la filière de la communication, je me suis exporté au Québec parce qu'un jour un nain m'a dit : "La France tu l'aime ou tu la quitte !" Et un gars de mon quartier disait toujours : "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". Alors moi j'ai pas envie d'être amoureux d'une fille qui nique avec les gars de mon quartier.
Du coup, le Québec c'est bien, c'est beau, c'est froid mais c'est compensé par de chaleureuses personnes et puis ça commence par un gros Q.

Ouais j'ai un humour pourri, mais vous étiez prévenu.
Aussi j'aime bien les gens qui me suivent sur Twitter #AttentionWhore #ForeverAlone.