jeudi 17 février 2011

Ma série du moment : No Ordinary Family

Les Héros de la série, la famille Powell
La famille Powell est une famille américaine tout ce qu'il y a de plus normal. Un jour le père décide qu'un petit voyage en Amérique du sud ferait du bien à toute la famille, qui se déchiraient petit à petit.
Mais le voyage ne se passa pas comme prévu et au retour, la famille avait changé...
C'est une série de super héros. Le père, la mère, les deux enfants ont tous des pouvoirs, chacun ayant sa particularité :

Le père a une force démesurée et est insensible aux balles, ce qui tombe plutôt bien, lui qui aspire à des désirs de lutte contre la criminalité.
La mère, jouée par Julie Benz : femme de Dexter dans la série éponyme, est une scientifique réputée, avec un agenda très chargée. Au retour du voyage, elle obtient le pouvoir de Flash, la rapidité extrême. Si bien que son acolyte, la belle et geekette Katie Andrews (Autumn Reeser) doit lui préparer plein de chaussures et de barres énergétiques pour tenir.
La jeune adolescente obtient le pouvoir de Matt Parkman, le flic de Heroes. Elle est capable d'entendre les pensées des gens. Notez que c'est la seule pour qui le pouvoir évolue au cours de la série.
Et enfin son jeune frère, très mauvais à l'école, si bien que la proviseure avait l'intention de l'envoyer dans une classe spéciale, se voit doté d'un « super brain ». Il peut lire des bouquins très rapidement et apprendre en un seul coup tout plein de choses comme une nouvelle langue, des théorèmes mathématiques, faire des calculs de probabilités pour les jeux d'argents etc.. Sans doute le meilleur pouvoir pour moi héhé.

3 trucs qui me font kiffés :
  1. Le père Jim Powell a un air de Homer Simpson qui le rend attachant
  2. La troisième évolution du pouvoir de Daphne Powell (qui apparaît dans le dernier épisode en date à l'écriture de ce billet !)
  3. Le « super brain » de J.J. Powell
  4. Les folies de Katie la geekette, l'assistante de Stéphanie Powell
3 trucs qui me déplaisent :
  1. Les épisodes sont parfois un peu niais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire